Personal Websites Babelred
Get your website for free
Conseils sur la vie quotidienne
0 0 0

Comment remédier à l'halitose ou mauvaise haleine?

Certains remèdes maison contre le problème de la mauvaise haleine, halitose.

By: Bontar73 | Published: 30/10/2009 10:06 | |




La mauvaise haleine est un problème commun dont souffrent la plupart de la population, certaines études parlent même pas la moitié de la population. Bien que n'étant pas particulièrement grave, socialement, si vous pouvez avoir un grand impact.

La source de la mauvaise haleine est mitigé. Certains déclencheurs comprennent notamment: une mauvaise hygiène buccale, des troubles digestifs, une mauvaise alimentation, le diabète, les maladies des gencives, des problèmes de foie, etc. Mais nous devons garder à l'esprit que le temps peut souffrir de la mauvaise haleine basé sur ce que nous mangeons ce jour-là, par exemple après un repas avec beaucoup d'ail.

La première étape dans la lutte contre la mauvaise haleine est de maintenir une bonne hygiène buccodentaire. Autrement dit, doivent se brosser les dents après chaque repas et peut même être une bonne idée d'utiliser un rince-bouche. Un excès de plaque accumulée sur les dents peut contribuer à la mauvaise haleine, il est donc intéressant de visiter le dentiste régulièrement. Face à un problème de mauvaise haleine est aussi utile gencives et la langue brossage.

La salive agit comme un bactéricide en empêchant les bactéries qui causent la mauvaise haleine à s'accumuler dans la bouche si nous devons éviter la bouche sèche. En ce sens, peut nous aider à mâcher de la gomme et de boire beaucoup d'eau. Biscuits, pain grillé, noix, et même aussi stimuler la production de salive ainsi que les agrumes. Pour cette question devrait juste éviter les aliments qui causent la mauvaise haleine: oignons, ail, fromage, café, alcool, les aliments avec beaucoup de sucre, etc.